Shipping policy
Politique en matière d’expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Tarifs et estimations des envois intérieurs
Pour les frais d'expédition forfaitaires simples : Nous offrons un forfait de X€ pour les frais de port vers [liste des pays].
Option d'envoi |
Date de livraison estimée |
Prix |
Mondial relais |
3 à 5 jours ouvrés |
4,90 € |
Collissimo |
2 jours ouvrés |
8,90 € |
Chronopost 24h |
1 à 2 jours ouvrés |
11,90 € |
Retrait en magasin
Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce à un retrait local gratuit à 8 rue thiers 38100 Grenoble. Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d'instructions.
Nos heures de retrait en magasin sont consultable sur google les Mardi au samedi. Veuillez vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les X jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à support@email.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à quintesenscandle@gmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse quintesenscandle@gmail.com.