Nous faisons le maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.
Les délais de livraison varient en fonction des transporteurs :
• Point Relais (France et Belgique) — à partir de 5,90 € : livraison en 4 – 5 jours ouvrés, pour toute commande passée avant 13 h (hors week-end et jours fériés)
• Livraison à domicile sans signature (France) — à partir de 8,90 € : livraison en 3 – 4 jours ouvrés, pour toute commande passée avant 13 h (hors week-end et jours fériés)
• Chronopost 18 (France) — à partir de 13,90 € : livraison le lendemain pour toute commande passée avant 13 h (hors week-end et jours fériés)
• Colissimo Suisse — à partir de 6,90 € : livraison avec suivi en 3 – 4 jours ouvrés, pour toute commande passée avant 13 h (hors week-end et jours fériés)
Veuillez noter que les délais de livraison sont donnés uniquement à titre indicatif et peuvent varier selon les différents événements (Black Friday, Noël…)
Si votre commande tarde à être livrée, nous vous invitons à suivre l’état de votre commande sur le site de Colissimo ou de vous rapprocher de votre bureau de poste, en utilisant le numéro de suivi Colissimo communiqué par mail le jour de l’expédition.
Si vos démarches n’aboutissent pas, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Malgré tous nos efforts pour protéger vos achats, il est possible que votre colis arrive endommagé. Si c’est le cas, nous vous demandons de prendre une photo des produits concernés ainsi que l’état de l’emballage et de nous contacter par mail à l’adresse suivante :
- Astuce : Lors de la livraison de votre commande, il est normal que le carton d’expédition comporte des marques d’usure. Veuillez vérifier avec le transporteur que les produits sont en bon état et qu’ils n’ont pas subis de dommages pendant le transport. Mais si vos articles ont subi des dommages importants pendant le transport, vous ne devez pas accepter le colis et le rendre immédiatement au transporteur.
Nous sommes navrés que votre commande ne vous convienne pas. Nous vous invitons à passer directement par votre compte client ou contactez-nous par mail à l’adresse sylvie@bejaya.fr . Nous vous indiquerons la marche à suivre.
Les produits doivent être impérativement dans leur emballage d’origine, non ouverts et non utilisés. Un contrôle marchandise sera effectué avant tout remboursement.
Les remboursements sont effectués sous 14 jours maximum suivant la réception de votre colis.
Une fois votre remboursement effectué, vous recevrez une confirmation par email. Vous pourrez visualiser votre remboursement directement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal sous quelques jours, selon votre organisme bancaire.
Sans retour de notre part au delà de 14 jours, nous vous invitons à nous contacter par mail : Sylvie@bejaya.com
Nous tenons à vous informer que nos produits sont issus de l'artisanat marocain. En effet, nous avons sélectionné avec soin les meilleurs artisans du Maroc pour concevoir des produits uniques et de qualité.
Les artisans marocains sont reconnus pour leur savoir-faire exceptionnel et leur créativité dans la réalisation de produits artisanaux. Nous avons ainsi travaillé en étroite collaboration avec ces artisans pour créer des produits uniques, en utilisant des matériaux de qualité supérieure.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires
Une fois cette action effectuée, validez votre sélection en cliquant sur « Paiement ». La page de paiement s’ouvrira et vous pourrez profiter pleinement de cette offre en renseignant son code, ce qui appliquera automatiquement la réduction.
Exemple : Une promotion est disponible sur le site « Produit A achetée, un Produit B offert » avec le code « PROMO ». Je sélectionne le Produit A souhaitée ainsi que le Produit B qui correspond à une sélection d’articles prédéfinie. Les deux articles sont présents dans mon panier et je peux cliquer sur le bouton « Paiement » et rentrer mon code « PROMO » à la prochaine étape.